Translate

dimanche 23 février 2014

VIELLISSEMENT DE FACADE...


Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour veillir et user
la devanture de mon magasin afin de le rendre plus réaliste...




Pas facile de d'apprendre à souiller son travail !...



8 commentaires:

  1. Maravilloso trabajo, los dibujos, las letras... a mi no me importa envejecer los trabajos. Ganan muchísimo y tu tienda está quedando preciosa. Un abrazo

    RépondreSupprimer
  2. La patine de la boutique est très réussi. Dommage les photos sont un peu petite pour mieux apprécier le travail.

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu vois quel beau résultat, Charlie!!! cela valait la peine de patiner cette boutique, non???

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Je decouvre votre blog et je suis sous le charme...

    RépondreSupprimer