Translate

dimanche 27 janvier 2013

YAOURTS !

Aujourd'hui, il pleuvait, j'ai fabriqué des yaourts...


Sur cette photo, la pièce de monnaie ne ressort pas très bien mais il s'agit bien d'une pièce de 1 centime d'euro.

7 commentaires:

  1. ces petits pots de yaourts sont très réussis ! De quoi se régaler pendant quelques temps...
    rosethé-Minima

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très réussis, on en mangerait!

    RépondreSupprimer
  3. Super réussis, ces petits pots! Commencerais-tu une boutique d'épicerie?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien contente que mes imprimables soient utilisés de façon si réussi (par contre, si on clique sur la photo, elle reste petite, c'est dommage, de ce fait on ne voit pas bien).
    Par contre, je mets plusieurs jours, voire plusieurs semaines pour réaliser ce genre d'imprimables, et j'aurais probablement apprécié une toute petite allusion sur le commentaire de ta photo.
    Magsim17

    RépondreSupprimer
  5. Désolée MagSim car je récupère souvent de droite et de gauche sur le net. Donc mea culpa, et les copines, allez chez Mag Sim, elle se donne bien du mal pour concocter de sympathiques imprimables et c'est très généreux de sa part.

    Sinon, je suis en train de mettre au point des yaourts plus "vintage". Suivra, en son temps, la planche d'imprimables de ma propre création, comme celles déjà à disposition depuis mon site internet...

    RépondreSupprimer